Get Adobe Flash player

Bienvenue Chez EMH !

Vous êtes sur le site de l’association officielle française des fans d’Elvis Presley. Elvis My Happiness est le deuxième Fan club au monde de par son importance. Elle est devenue en France le lien indispensable entre tous les fans du King et l’interlocuteur privilégié de tout ce qui touche à Elvis Presley.
Nous publions la seule revue française entièrement consacrée à l’artiste du siècle. EMH c’est également des voyages, l’organisation d’événements (Concerts, soirées) autour du King et des produits exclusifs ; timbres, livres, CD.
Parcourez l’ensemble de notre site et découvrez nos nombreuses rubriques.
Something For Everybody !
 

Tour N°27 : 21 Avril au 03 Mai 1977 - Avril 1977 - partie 10

 

- Dimanche 1er mai 1977, pour les deux jours a venir Elvis va donner deux concerts dans la même ville a savoir Chicago. es derniers concerts dans cette même ville remonte au 14 et 15 octobre 1976.

Autant le dire tout de suite les deux concerts qu’il va donner ce dimanche et lundi vont être grandioses de part les interprétations que par l’ambiance de vraie folie qui régnera pendant les deux soirs devant plus de 40.000 spectateurs et aussi de part la recette finale 264.050 Dollars .

Pendant ces deux jours il loge au Hilton d’Arlington Park qui se trouve à 40 Minutes du Stadium et 20 minutes de l’International Airport.

Dès qu’Elvis fait son entrée sur scène c'est de la folie a l’état pur 20.000 personnes qui crient ça fait du bruit !! Elvis quand à lui est très souriant comme tous les soirs et serre quelques mains tendues sur le devant de la scène.

A la fin de See See Rider il fredonne les premiers mot de Oh When the saints…
Il a un problème de micro sur la fin de Fayritale. es titres s’enchaînent les un derrière les autres sans temps mort. Elvis se déchaine sur les rocks comme jamais.
Ce soir encore il reçoit de nombreux cadeaux sur scène dont un panda géant !!!
Même après 10 concerts derrière lui, la voix et toujours la, il suffit d’écouter (You Gave Me a Mountain / Trying To Get To You / My Way / Hurt)
Il leur en donne vraiment pour leur argent et ça on ne pourra jamais le lui reproché.

James Burton quand a lui reprend ses solos habituels a savoir What’d i say et Johnny B good.

Apres Hurt Elvis présente au public Joe Esposito qui est originaire de Chicago. uit un Hound Dog très énergique et Elvis donne rendez vous aux chanceux le lendemain soir pour un autre concert dans cette même salle

La journaliste Lynn Van Matre du Chicago Tribune Ecrira : Quelques fragments de vieilles chansons, quelques nouvelles – c’est ça Elvis.
Elle trouve qu’occasionnellement sa voix fait des étincelles et que tout comme Mick Jagger il se parodie lui-même. Encore une journaliste qui a tout compris !!!!!

Ce soir Elvis porte a nouveau le King Of Spades Jumpsuit

Le concert est sorti en CD bootleg et son audience de bonne qualité sous le titre : When Elvis Comes Marching In (REF : Tennessee Moon 01051977) en 2005



Je peux aussi vous conseiller ce livre sorti par Joseph A Tunzie en 1999 qui comprend de nombreuses photos Noir Et Blanc et une section couleur de ce fameux concert à Chicago.
Ainsi que quelques photos des autres passages d’Elvis à Chicago entre 72 et 76 ainsi q’une section de différentes photos candides entre les années 60 et début 70



2001 Theme
See See Rider
When The Saint's Go Marching In (1 ligne)
I Got a Woman - Amen
Love Me
Fairytale
You Gave Me a Mountain
Jailhouse Rock
O Sole Mio - It's Now or Never
Trying To Get To You
Little Sister
Teddy Bear / Don't Be Cruel
And I Love You So
My Way
Intros:
Early Morning Rain by John Wilkinson
What'd I Say by James Burton
Johnny B. Goode by James Burton
Ronnie Tutt drums solo
Jerry Scheff bass solo
Tony Brown piano solo
Bobby Ogdin solo
Joe Guercio and Orchestra solo
Hail! Hail! Rock 'n' Roll
Hurt (reprise)
Introducing Joe Esposito
Hound Dog
Can't Help Falling In Love
Closing Vamp

LES PHOTOS CI DESSOUS PROVIENNENT DU LIVRE CITE PLUS HAUT.

















- Nous voici de retour sur la route avec Elvis pour sa troisième tournée de l’année 1977.