Get Adobe Flash player

Bienvenue Chez EMH !

Vous êtes sur le site de l’association officielle française des fans d’Elvis Presley. Elvis My Happiness est le deuxième Fan club au monde de par son importance. Elle est devenue en France le lien indispensable entre tous les fans du King et l’interlocuteur privilégié de tout ce qui touche à Elvis Presley.
Nous publions la seule revue française entièrement consacrée à l’artiste du siècle. EMH c’est également des voyages, l’organisation d’événements (Concerts, soirées) autour du King et des produits exclusifs ; timbres, livres, CD.
Parcourez l’ensemble de notre site et découvrez nos nombreuses rubriques.
Something For Everybody !
 

Tour N°27 : 21 Avril au 03 Mai 1977 - Avril 1977 - partie 1

- Vendredi 22 avril 1977, pour le show de ce soir toute la troupe loge au Hilton de Troy qui se trouve dans la banlieue proche de Detroit.

C'est en Bus que se feront les déplacements jusqu a l’Olympia Stadium,

C'est la 5 eme fois depuis 1970 ou Elvis joue dans cette grande ville industrielle du Nord Est des Etats-Unis, et le public - pas moins de 15.600 fans - ont répondu présents avec une recette record de 229.800 $

Ce soir il va varier un peu son répertoire, en gardant sa guitare après I Got A Woman / Amen pour interpréter That’s All Right Mama / Are You Lonesome Tonight (franche rigolade avec Charlie Hodge et aussi avec le public) / Blue Christmas ou il reprendra deux fois le début.
Les titres s’enchaîneront les uns derrière les autres pour le plus grand bonheur des fans présents. Les deux moments forts du show sont ses interprétations de My way et Hurt.

Le journaliste Lawrence DeVine du Detroit Free Press écrira même : «Elvis prouve qu’il est plus grand que jamais » il trouve aussi que le début du spectacle et magique, l’entrée en scène d’Elvis avec le Mexican Sundial Suit, les trois titres chantés avec la guitare, son humour.
Il dira même « son spectacle reste après sept années aussi impressionnant, dans le brio des musiciens et des choristes et aussi par le design de ses costumes, bien qu’il n’offre pas de surprises particulières. »

Mais d’autres journalistes ne sont pas du même avis que ce dernier et critiquent Elvis en disant qu’il est vieux et gras, quasiment immobile et que son show est puant !!!!!!!!!!!!

Mais le public lui répond toujours présent dans chaque salle ou Elvis passe et n'a vraiment que faire de tels ragots

Le concert est sorti dernièrement en CD Bootleg son audience de très mauvaise qualité sous le titre : (The King Has Landed Ref: King 1977) sorti en 2006



Ce soir encore Elvis porte donc le Mexican Sundial Suit

2001 Theme
See See Rider
I Got a Woman - Amen
That's All Right
Are You Lonesome Tonight
Blue Christmas (1 faux depart)
Love Me
If You Love Me
Jailhouse Rock
O Sole Mio - It's Now or Never
Little Sister
Teddy Bear - Don't Be Cruel
Fever
My Way
Intros:
Early Morning Rain by John Wilkinson
What'd I Say by James Burton
Johnny B. Goode by James Burton
Ronnie Tutt drums solo
Jerry Scheff bass solo
Tony Brown piano solo
Bobby Ogdin solo
Marty Harrell and Orchestra solo
Hail! Hail! Rock 'n' Roll
Hurt (+ reprise)
Hound Dog
Can't Help Falling In Love
Closing Vamp






 

- Nous voici de retour sur la route avec Elvis pour sa troisième tournée de l’année 1977.