Get Adobe Flash player

Bienvenue Chez EMH !

Vous êtes sur le site de l’association officielle française des fans d’Elvis Presley. Elvis My Happiness est le deuxième Fan club au monde de par son importance. Elle est devenue en France le lien indispensable entre tous les fans du King et l’interlocuteur privilégié de tout ce qui touche à Elvis Presley.
Nous publions la seule revue française entièrement consacrée à l’artiste du siècle. EMH c’est également des voyages, l’organisation d’événements (Concerts, soirées) autour du King et des produits exclusifs ; timbres, livres, CD.
Parcourez l’ensemble de notre site et découvrez nos nombreuses rubriques.
Something For Everybody !
 

Tour N°27 : 21 Avril au 03 Mai 1977 - Avril 1977 - partie 3

 

- Dimanche 24 avril 1977, ce soir Elvis va jouer à Ann Arbor qui se trouve au Nord de Detroit.
Pas moins de 12.000 Fans sont présents dans le Chrisler Arena, un vrai record pour cette petite ville.

Il est à noter aussi que dans un classement paru dans le Bilboard sur le Box Office datant justement du 24 avril 1977 Elvis est classé 4 fois dans les 7 premiers par rapport au nombre de recette.

Mais à y regarder d’un peu plus près sur la contenance des salles, Elvis occupe les 4 premières places. toujours à la même époque si l’on compare pour un même nombre de spectateurs, un concert de Led Zeppelin fera 140.800 Dollars et Elvis 235.000 Dollars !!!!

Une équipe de RCA c'est déplacée jusqu'à Ann Arbotr (Elvis n’ayant pas fait d’enregistrement studio depuis Novembre 1976 et pour la session de janvier 77, il était resté à son hôtel de Nashville avant de repartir pour Graceland pour des problèmes de gorge) afin d’enregistrer quelques chansons Live pour un prochain album.

Pour le show de ce soir Elvis est vraiment en très bonne forme (certains fans diront que c'est l'un des meilleurs shows de cette années 77 et qu’il se dégageait une ambiance magique dans la salle)
L’ambiance dans la salle comme les soirs précèdents est hystérique dès la fin de 2001 et l’apparition d’Elvis sur scène. Il porte le King Of Spade

Pour le show de ce soir on assiste au retour dans cette tournée d’avril de Trying to get you, Elvis fredonne aussi les premières paroles de Blue Hawaii juste avant Little Sister et il y a aussi le retour de Help Me. Sa version de My Way est toujours impressionnante.
Avant sa version sauvage de Polk Salad Annie Elvis fera un commentaire sur son Jumpsuit en espérant qu’il ne va pas se déchirer pendant ses mouvements !!!

Il doublera la fin sur Hurt, puis il se dirigera vers le piano pour une très belle version d’ Unchained Melody suivie d’un titre un peu moins sérieux Little Darling (tous deux se retrouveront sur son denier album sorti de son vivant en Juillet 1977 MOODY BLUE)

Le concert est sorti en bootleg complet et son audience de pas trop mauvaise qualité sous le titre From Fans To Fans en 1998 sans aucune REF.



Et l’on trouve sur le FTD Spring Tours 77 :
(Little Sister / Teddy Bear - Don't Be Cruel / Help Me / Unchained Melody / Liitle Darling)

***** A Profile The King On Stage Vol 1 – CD 4 (Ref: Fort Baxter 161095) sortit en 1995



Shaking Up The Great Lake (Ref: FB CS – 1003 ) sorti en 2006 qui comprend deux titres en plus +++++ que le CD precité au dessus.
on trouve aussi sur ce dernier CD le concert incomplet en soundbaord du 26 Avril a Kalamazoo.



2001 Theme
See See Rider
I Got A Woman - Amen
Love Me +++++
If You Love Me *****
You Gave Me A Mountain *****
Tryin' To Get To You *****
O Sole Mio - It's Now Or Never (1 fs) *****
Blue Hawaii (excerpt) *****
Little Sister ******
Teddy Bear - Don't Be Cruel *****
Help Me *****
My Way ******
Polk Salad Annie *****
Intros :
Early Morning Rain by John Wilkinson
What'd I Say by James Burton
Johnny B. Goode by James Burton
Ronnie Tutt drums solo
Jerry Scheff bass solo
Tony Brown piano solo
Bobby Ogdin solo
Marty Harrell and Orchestra solo
Hail! Hail! Rock 'n' Roll
Hurt ( + reprise) *****
Hound Dog +++++
Unchained Melody *****
Little Darlin' *****
Can't Help Falling In Love *****
Closing Vamp





 

- Nous voici de retour sur la route avec Elvis pour sa troisième tournée de l’année 1977.