Get Adobe Flash player

Bienvenue Chez EMH !

Vous êtes sur le site de l’association officielle française des fans d’Elvis Presley. Elvis My Happiness est le deuxième Fan club au monde de par son importance. Elle est devenue en France le lien indispensable entre tous les fans du King et l’interlocuteur privilégié de tout ce qui touche à Elvis Presley.
Nous publions la seule revue française entièrement consacrée à l’artiste du siècle. EMH c’est également des voyages, l’organisation d’événements (Concerts, soirées) autour du King et des produits exclusifs ; timbres, livres, CD.
Parcourez l’ensemble de notre site et découvrez nos nombreuses rubriques.
Something For Everybody !
 

Tour N°27 : 21 Avril au 03 Mai 1977 - Avril 1977 - partie 6

 

- Mercredi 27 avril 1977, le show de ce soir va avoir lieu a Milwaukee dans l’états du Wisconsin devant 11.854 fans pour une recette de 167.272 Dollars. (Seul des concerts de charité feront mieux) Elvis loge au Hilton.

Le show et dans la même logique que les précédents, avec comme toujours de très bonne interprétation de You Gave Me a Mountain / My Way / / Hurt entre autres.

Les journaliste présents sont encore une fois très critiques envers Elvis, à l’exemple de Jacques Damian du Milwaukee Journal qui se pose la question après qu’Elvis fit reprendre le début de You Gave Me a Mountain « C'est Ca une Superstar ?? » plus tard il lui reprochera de lire les paroles de My Way, de s’occuper que des spectateurs du premier rang, de chanter trop bas, de pas chanter assez longtemps et de ne pas revenir après le final pour une nouvelle chanson. En gros rien ne va.
Mais il conclura quand même par une note positive va-t-on dire « il est plus adulé que jamais quelqu’un d’autre ne l'a été à Milwaukee »

Ce soir encore Elvis porte le Mexican Qundial suit

Le concert est sorti l’année dernière en Bootleg en assez bonne qualité sous le titres : And I Love You So – The King Rocks Milwaukee REF : EP 1977

 

on trouve egalement sur le FTD Spring Tours 77: Polk Salad Annie



2001 Theme
See See Rider
I Got A Woman - Amen
Love Me
If You Love Me
You Gave Me A Mountain (1 fs)
Jailhouse Rock
O Sole Mio - It's Now Or Never
Little Sister
Teddy Bear - Don't Be Cruel
And I Love You So
My Way
Polk Salad Annie (incomplete sur le CD)
Intros:
Early Morning Rain by John Wilkinson
What'd I Say by James Burton
Johnny B. Goode by James Burton
Ronnie Tutt drums solo
Jerry Scheff bass solo
Tony Brown piano solo
Bobby Ogdin solo
Joe Guercio and Orchestra solo
Hail! Hail! Rock 'n' Roll (+ reprise)
Hurt (reprise)
Hound Dog
Can't Help Falling In Love
Closing Vamp

 

- Nous voici de retour sur la route avec Elvis pour sa troisième tournée de l’année 1977.