Get Adobe Flash player

Bienvenue Chez EMH !

Vous êtes sur le site de l’association officielle française des fans d’Elvis Presley. Elvis My Happiness est le deuxième Fan club au monde de par son importance. Elle est devenue en France le lien indispensable entre tous les fans du King et l’interlocuteur privilégié de tout ce qui touche à Elvis Presley.
Nous publions la seule revue française entièrement consacrée à l’artiste du siècle. EMH c’est également des voyages, l’organisation d’événements (Concerts, soirées) autour du King et des produits exclusifs ; timbres, livres, CD.
Parcourez l’ensemble de notre site et découvrez nos nombreuses rubriques.
Something For Everybody !
 

Tour N°27 : 21 Avril au 03 Mai 1977 - Avril 1977 - partie 7

 

- C'est dans la matinée que le Lisa Marie se pose sur la piste de l’aéroport Austin Strable de Green Bayen ce jeudi 28 avril 1977. Toute l’équipe rejoint le Ramada Inn.


Le concert de ce soir se joue dans la plus petite sale de la tournée, au Brown Center Veterans Memorial Coliseum ou 6.532 spectateurs pour une recette de 100.000 Dollars.

Quelques heures avant le show des billets de $15.00 se vendaient au marcher noir entre $70 et $ 100 !!!!

L’ambiance et encore une fois électrique des les premières notes de 2001 et ces l’explosion des l’entrée sur scène d’Elvis. e soir comme il la déjà fait auparavant (mais le plus souvent en fin de concert) Elvis cède sa place en début de show à Sherill Nielsen pour deux titres.

Lors de la présentation des musiciens James Burton change de solo et interprète le titre DELTA LADY de Leon Russell qu’il avait lui-même enregistré en 1971 sur son album The Guitar Sounds Of James Burton.
Ce soir Elvis n’interprétera pas Hurt, à la place il y aura Hawaiian Wedding Song. Une fois le show fini Elvis s’envolera directement vers la ville suivante.

Warren Gerds du Press Gazette écrira : « les 70 minutes de spectacle n’étaient pas remarquables en elles même. Mais l’atmosphère dans son ensemble l’était »

Ce soir encore Elvis portera le Mexican Sundial

Le concert est sorti en bootleg en son audience de bonne qualité en 2005 sous le titre : …I Dit It My Way / Ref CD MR 2044-2

2001 Theme
See See Rider
I Got a Woman - Amen
Love Me
If You Love Me
You Gave Me A Mountain
Danny Boy - Walk with Me by sherrill Nielsen
Jailhouse Rock
O Sole Mio - It's Now Or Never
Little Sister
Teddy Bear / Don't Be Cruel
My Way
Intros:
Early Morning Rain by John Wilkinson
Delta Lady by James Burton
Ronnie Tutt drums solo
Jerry Scheff bass solo
Tony Brown piano solo
Bobby Ogdin solo
Joe Guercio and Orchestra solo
Hail! Hail! Rock 'n' Roll
Hawaiian Wedding Song
Hound Dog
Funny How Times Slips Away
Can't Help Falling In Love













 

- Nous voici de retour sur la route avec Elvis pour sa troisième tournée de l’année 1977.