Bienvenue chez Elvis My Happiness

Vous êtes sur le site de l’association française officielle des fans d’Elvis Presley. Elvis My Happiness est le deuxième Fan club au monde de par son importance. Il est devenu en France le lien indispensable entre tous les fans du King et l’interlocuteur privilégié de tout ce qui touche à Elvis Presley.
Nous publions la seule revue française entièrement consacrée à l’artiste du siècle. EMH c’est également des voyages, l’organisation d’événements (concerts, soirées) autour du King et des produits exclusifs ; timbres, livres, CD. Parcourez l’ensemble de notre de site et découvrez nos nombreuses rubriques sur le thème du King. Something For Everybody !

Elvis On Tour - Burning Love (Rehearsal 2)

 

Les produits exclusifs Elvis My Happiness

DISQUAIRE DAY 2021 - DATE DE SORTIE : 12 JUIN 2021


DISQUAIRE DAY 2021 - DATE DE SORTIE : 12 JUIN 2021


Consacré avant tout à deux films, Blue Hawaii et Fun In Acapulco, avec, pour la première fois, plusieurs centaines de photos noir et blanc inédites - seules quelques-unes ont été publiées dans...


Ce double album est une création totale. Il évoque les événements survenus en France dans les premières années qui ont suivi l'apparition d'Elvis.


Edité en parallèle de la série Rock And Roll 1 à 5, cet album – annoncé à tort comme un double - est, en fait, son partenaire idéal. En effet, il reprend des alternatives différentes de...


Rééditions exclusives en vinyle de luxe strictement limitées à 500 copies pour le monde des 5 EPs’ qui constituent le socle d’une œuvre qui reste vivace et dont les pochettes uniques en ont...


Live in Paris - mars 1996


ELVIS À PARIS : Quelques exemplaires de la version américaine sont disponibles à la boutique !


En vous abonnant à la revue trimestrielle, vous devenez automatiquement membre de l'association Elvis My Happiness et vous pouvez profiter de nos voyages, événements, produits exclusifs EMH, etc.

Devenir membre

N°120 - Juin 2022
Pages couleurs
Catalogue VPC Juin 2022

Le dernier numéro

La nouvelle carte de fidélité boutique EMH vous offre un maximum d'avantages. Vous bénéficiez d'une remise permanente de 10 % sur les produits de la boutique, des invitations aux événements, etc..

Carte de fidelité

Ce coffret de 4 CD, édité par SONY/LEGACY, vient saluer le 50ème anniversaire des Sessions de Nashville de mars, mai et juin 1971. L’intégralité des titres enregistrés, les masters, les improvisations, les alternatives… pas moins de 82 plages d’une diversité de styles purement incroyable.

Elvis Back In Nashville

ELVIS ON TOUR

Incontestablement, l’événement de cette fin d’année va être la sortie, tant attendue, du coffret sur le film Elvis On Tour. Il ne comprendra pas moins de six CD, le Blu-ray du film, un livre… Les CD proposent : . Les 4 shows enregistrés pour le film à Richmond, Greensboro, San Antonio, et Hampton Roads, en avril 1972. . Les CD 5 & 6, les répétitions de mars 1972… Au total, pas moins de 145 pistes !

ELVIS BACK IN NASHVILLE

50ème ANNIVERSAIRE DES SESSIONS DE NASHVILLE EN 1971. L’EVENEMENT DE LA FIN DE L’ANNEE !

FTD : South Bound

2 concerts : Curtis Hixon Convention Center, Tampa, 26 avril 1975 (14 h 30) et Omni Coliseum, Atlanta, 2 mai 1975 (20 h 30).

FTD Vinyle : Raised On Rock

L'album contient des masters, des mixages bruts et des versions alternatives de grandes chansons enregistrées au studio Stax en 1973 telles que "Find Out What's Happening", "Just A Little Bit", "For Ol' Times Sake" et "If You Don't Come Back".

FTD : The Pot Luck Session

L’intégralité des sessions de mars, juin et octobre 61 et mars 62. Ce coffret de 5 CD remastérisés comprend un livret de 28 pages contenant un essai perspicace, des photographies rares, des souvenirs et des données d'enregistrement.

Las Vegas International Presents Elvis – September 1970 - MRS (CD)

Il s'agit du coffret 2 CD avec sur le CD 1 un soundboard jamais publié auparavant du 2 septembre 1970 à l'International Hotel de Las Vegas. Le CD 2 contient les dernières répétitions d'Elvis dans la salle d'exposition de l'hôtel, juste avant le début définitif du festival d'été, qui s'est déroulé du 10 août au 8 septembre 1970.