My Happiness organise le voyage pour le concert à Londres - 01 décembre 2019

Bonne nouvelle, le King est de retour en Angleterre avec le Royal Philharmonic Concert Orchestra. Ce spectacle unique, encensé par la critique et les fans lors de ses précédents passages, va à nouveau en fin d’année, enflammer, les plus grandes arènes de ce pays. Pour notre plus grand bonheur, le Philharmonic Orchestra sera rejoint, cette fois, par le TCB Band. Impossible alors de le manquer.

Priscilla : "Nous sommes de retour et meilleurs que jamais ! Je suis ravie et honorée de retourner au Royaume-Uni. Joignez-vous à moi en direct sur scène pour retrouver ce tout nouveau spectacle, soutenu par le Royal Philharmonic Concert Orchestra et le groupe du TCB. Vous verrez de nouvelles images d'Elvis, encore jamais présentées, d’Elvis et bien d’autres surprises, notamment Jerry Schilling qui viendra partager nos souvenirs. Ce sera un spectacle unique dans une vie dont vous vous souviendrez longtemps."

Cet événement marquera le 50ème anniversaire du retour triomphal d'Elvis à la scène. Une occasion unique de rendre hommage à Elvis auquel, bien entendu, Elvis My Happiness s’associe en organisant un voyage le 1er décembre à l’O2 de Londres. Si vous êtes intéressé(e)s faites-vous connaître sans attendre, en réservant avec un chèque de 100 €.

 

Le coût du voyage, tout compris – concert, transport, hôtel… – est fixé à 390 €. Vous pouvez nous joindre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 01 34 61 24 06.

 

Date Lieu
25 novembre 2019 Manchester, Arena
26 novembre 2019 Cardiff, Motorpoint Arena
27 novembre 2019 Birmingham, Resorts World Arena
28 novembre 2019 Sheffield, FlyDSA Arena
29 novembre 2019 Glasgow, Hydro
1er décembre 2019 London, O2 Arena