Alors que notre groupe rendait hommage à Elvis à Memphis avant de se rendre sur ses traces à Hawaï, nous le fêtions également à Paris, le 11 janvier, au River Café.

Notre hommage a débuté à 15 h 30 au Restaurant Café Templier, proche de La Boutique, où une centaine de personnes se sont retrouvées autour de la galette des Rois et d’une coupe de champagne. Il s’est poursuivi ensuite à partir de 19 h 30 au River Café où il ne restait plus une seule place de libre.

Là, pendant près de quatre heures, vont se succéder avec talent, le groupe « maison » Nanafuvillo,  Alex Mazzoleni avec en guest Cora Lynn et Ricky Norton, mais aussi Charlotte, tout juste âgée de 8 1/2, Kent, l’auteur de la BD Elvis, Ombre et Lumière, et, en invité surprise, Ken Carlter, un jeune tahitien qui vient de signer chez Sony/RCA, chez qui il va sortir un album courant avril prochain. Il nous fit l’honneur d’interpréter en tahitien son excellente version de Can't Help Falling In Love. Un artiste hautement sympathique qui nous en sommes certain se prépare un bel avenir.

Merci à tous, artistes et adhérents à My Happiness, pour avoir fêté avec tant d’éclat le 85ème anniversaire du King. Il y a de fortes chances qu’on se retrouve à nouveau autour d’Elvis en mai prochain… 

 

Voyage Memphis Janvier 2020

 

Soirée EMH janvier 2020 au River Café