LE LIVRE EVENEMENT !

ELVIS, TECHNICOLOR IN BLACK & WHITE

 Ce double album est une création totale. Il évoque les événements survenus en France dans les premières années qui ont suivi l'apparition d'Elvis. 

Rééditions exclusives en vinyle de luxe strictement limitées à 500 copies pour le monde des 5 EPs’ qui constituent le socle d’une œuvre qui reste vivace et dont les pochettes uniques en ont fait de réelles pièces de collection.

Edité en parallèle de la série Rock And Roll 1 à 5, cet album – annoncé à tort comme un double - est, en fait, son partenaire idéal. En effet, il reprend des alternatives différentes de cette série qui bénéficie d’une reproduction absolument remarquable à l’identique, disponible à La Boutique, et que tous les collectionneurs se doivent de posséder.

C’est à l’initiative d’Elvis My Happiness que Carl Perkins donnera son dernier grand concert européen dans l’une des salles mythiques de Paris, l’Elysée Montmartre. Il va laisser là aux fans un souvenir inoubliable dont ils se font encore l’écho plus de deux décennies plus tard.