Une fois abonné (e), vous recevrez 4 revues - en couleur - par an. V
ous aurez accès aux voyages Elvis My Happiness ainsi qu'aux différents événements organisés par l'association.
Mise à jour 30 août 2019

La première édition du livre ELVIS A PARIS était parue en 1999, sous l’égide d’ELVIS MY HAPPINESS, pour l’anniversaire des 40 ans de sa première visite. Il faut dire que ça a été une vraie réussite, tout comme la seconde édition, en 2007, d’autant plus que cette dernière était éditée à la demande de l'hôtel PRINCE de GALLES qui l’offrait au gratin de sa clientèle. Pourquoi ne pas le dire, ça reste pour nous une vraie fierté.


Pour cette nouvelle et sans doute ULTIME parution, nous avons souhaité, avec LMLR, aller beaucoup plus loin et réaliser UNE EDITION DE LUXE, plus chaleureuse, plus colorée,  avec un texte plus riche et une iconographie plus conséquente. Pour ce faire, nous avons depuis récupéré de nouveaux documents, ainsi que des témoignages absents des éditions précédentes. Nous l’avons étayé également, tout en le condensant, pour ce qui concerne ce qui s’est passé dans notre pays le concernant, après 1960… En fait, il nous a semblé intéressant de montrer le rôle essentiel joué par ELVIS dans notre pays, d’autant que l’ouvrage est également écrit en anglais également.

 

Après le succès de l’édition française totalement épuisée à ce jour, La Boutique a obtenu 150 copies de l’édition américaine du livre Elvis in Paris de Jean-Marie POUZENC. Les textes et les photos sont identiques à ceux de l’édition française. La seule différence : il n’y a ni le CD ni le vinyle dans cette édition imprimée pour le marché américain, sortie le 16 août en édition limitée à 2000 copies et déjà presque épuisée.


>>> CETTE ÉDITION EST DISPONIBLE POUR LES MEMBRES D’ELVIS MY HAPPINESS AU PRIX DE 29 € <<<