C’est à l’initiative d’Elvis My Happiness que Carl Perkins donnera son dernier grand concert européen dans l’une des salles mythiques de Paris, l’Elysée Montmartre. Il va laisser là aux fans un souvenir inoubliable dont ils se font encore l’écho plus de deux décennies plus tard.

Ce concert unique leur est destiné, ainsi qu’à tous les fans européens qui ont toujours gardé une place à part pour le Grand Carl dans leur cœur. Il a été enregistré le 30 mars 1996 et viendra vingt-quatre années plus tard commémorer les 65 ans de Blue Suede Shoes, qu’il interpréta ce jour-là au milieu de tous ses succès tout en rendant hommage à Elvis, son ami.

 

PRECOMMANDE SUR LA BOUTIQUE

 

 

 

 

Il débordait, en ces instants, de dynamisme, heureux de rencontrer les fans français et nous offrira même en privé, lors d’une conférence de presse, l’exclusivité de sa dernière chanson, Distance Makes No Difference With Love.
Carl Perkins - The Last European Concert, va être édité tout d’abord sous forme d’un double vinyle avec livret, comprenant photos et documents relatant l’événement, pour le prochain Record Store Day qui aura lieu le samedi 18 avril 2020. Puis, il sera suivi d’une édition CD et d’une vidéo proposant l’intégralité du concert, des extraits de la conférence de presse et quelques bonus... Là encore, il s’agit d’une édition limitée qui devrait, nous le savons, faire fureur en Angleterre et dans le nord de l’Europe où les fans lui sont très attachés. Ne passez surtout pas à côté de ce document ô combien exceptionnel !...