Dimanche 12 juillet, c’est une Lisa Marie dévastée qui, par le biais de son avocat, Roger Widynowski, a confirmé le décès, à 27 ans, de son fils Benjamin.

Présentée sous forme d’un digipack trois panneaux, cette nouvelle thématique nous propose deux concerts enregistrés lors des tournées de mars et avril 1976. Si le concert de St. Louis avait déjà fait l’objet d’une édition audience en 2013, en revanche celui de Spokane est totalement inédit. Ils ont été enregistrés sur le soundboard. 

Un coffret de luxe regroupant, en 2 CD, la totalité des prises enregistrées pour le film, remixées, remasterisées et non publiées pour certaines. Il renferme un livret de 28 pages, proposant un essai, de la documentation, des données sur les sessions, ainsi que des photos rares…

Pour célébrer cet événement essentiel de la carrière d’ELVIS, le label Follow That Dream vient de faire paraître le coffret quatre CD, The Elvis Is Back Sessions. Un véritable chef d'oeuvre !... Disponible à La Boutique.

La BD de Kent, ELVIS, Ombre et Lumière est disponible. On doit cette bande dessinée, sous-titrée Ombre et Lumière, à Kent. Celui-ci, chanteur, parolier, écrivain qui on se souvient, fut le leader du groupe Starshooter, dont le premier disque est sorti l'année même de la mort du King, a mené parallèlement une carrière de dessinateur chez Futuropolis ou encore Metal Hurlant. Un artiste pluriel, talentueux, s’il en est.