Une bien triste nouvelle pour ce début d'année ...

 

« C’est avec le coeur lourd que je dois partager une nouvelle dévastatrice : ma chère fille Lisa Marie nous a quittés », a écrit Priscilla Presley, dans un communiqué.

La fille du King avait été transportée d’urgence à l’hôpital jeudi matin, selon un message posté plus tôt par sa mère sur les réseaux sociaux. Elle avait été placée dans un coma artificiel, sous assistance respiratoire, après un arrêt cardiaque, selon le site people TMZ.

  

Elvis My Happiness, tout comme les fans du monde entier, nous sommes sous le choc, désemparés. Lisa Marie faisait partie de nos vies, nous l’avons vu grandir, nous avons partagé ses joies et ses peines, hélas trop souvent… Le 8 janvier encore, elle était aux côtés des fans pour rendre hommage à son père pour qui elle éprouvait un amour sans faille. Lisa Marie faisait partie de notre famille et aujourd’hui nous nous sentons plus proches que jamais de Priscilla et de ses filles, Riley, Harper et Finley, avec qui nous partageons cette douleur indicible et que nous assurons de toute notre affection.  

 

Les fleurs pour Lisa Marie déposées à Graceland par Elvis My Happiness, le dimanche 22 janvier 2023.

 

Lisa Marie est à présent auprès de son fils Benjamin, elle a retrouvé Elvis, là… Where No One Stands Alone.