BDElvis

On doit cette bande dessinée, sous-titrée Ombre et Lumière, à Kent. Celui-ci, chanteur, parolier, écrivain qui on se souvient, fut le leader du groupe Starshooter, dont le premier disque est sorti l'année même de la mort du King, a mené parallèlement une carrière de dessinateur chez Futuropolis ou encore Metal Hurlant. Un artiste pluriel, talentueux, s’il en est. Kent viendra dédicacer son livre, le samedi 19 octobre à 15h à La Boutique.

Il faut dire ici que le résultat graphique de cet ouvrage est absolument remarquable et offre des planches dans lesquelles, en pas moins de 144 pages, Kent nous fait revivre la vie et la carrière d’Elvis sans en oublier le moindre détail. Le dessin est sensible, fluide, lumineux et même, pourrait-on dire, mélodieux et colle totalement à son exceptionnel sujet.
A noter que Patrick Mahé que nous connaissons bien à My Happiness au travers de ses différents ouvrages et qui nous rend visite régulièrement, a collaboré à la rédaction de cet album.


L’ouvrage (EAN 9782413013020), cartonné est au format intérieur de 19,8 x 26,3cm.
Prix : 17,95 €.
Sortie prévue le 16 octobre 2019.
Roman graphique, 144 pages. format intérieur 198 x 263.
Kent-Mahé © 2019 Seuil-Delcourt

 

 

 

Kent viendra dédicacer son livre, le samedi 19 octobre à 15h à La Boutique, qui contrairement aux allégations de certains fonctionne toujours. L’occasion également d’acquérir les dernières nouveautés avec une surprise musicale à la clé…