Au mois d’octobre, notre Président a été interview par Nigel Peterson pour le site bien connu des fans d’Elvis, EIN – www.elvisinfonet.com – montrant ainsi une fois de plus la place essentielle tenue dans le monde du King par Elvis My Happiness.

Il suffit pour s’en rendre compte de lire certains propos nous concernant : You are President of one of the world’s oldest and most successful Elvis fan clubs and publishes one of the best Elvis magazines in the world.… and celebrated Elvis author - Vous êtes le président de l’un des fan clubs d’Elvis les plus anciens et les plus prospères au monde et qui publie l'un des meilleurs magazines sur Elvis au monde et également célèbre auteur sur Elvis -.

Il poursuit en écrivant que Jean-Marie a également écrit un certain nombre de livres distingués sur Elvis, y compris sa dernière parution, Elvis Technicolor en noir et blanc. Nigel : Dans cette passionnante interview, Jean-Marie Pouzenc, aujourd'hui âgé de 77 ans, évoque : Comment et quand il est devenu fan d'Elvis, quels changements il a remarqués dans le monde d'Elvis depuis 1956, la popularité d'Elvis en France, sa nouvelle publication Elvis Technicolor in Black & White, Elvis à Paris… et bien plus encore.
Nous remercions sincèrement ce site qui se situe aux antipodes, en Australie, de s’être intéressé ainsi à nous, à notre travail et à nos réalisations. Il correspond totalement à l’idée que nous nous faisons du monde d’Elvis qui, pour nous, ne connait pas de frontières. Pour lire l’interview : http://www.elvisinfonet.com/Interview-Jean-Marie-Pouzenc-President-Elvis-My-Happiness.html