Une fois abonné (e), vous recevrez 4 revues - en couleur - par an. V
ous aurez accès aux voyages Elvis My Happiness ainsi qu'aux différents événements organisés par l'association.
Jean-Marie Pouzenc

L’Association Elvis My Happiness - deuxième Fan Club d'Elvis au monde par son importance - fut créée en 1992 avec pour mission première d’être, dans notre pays, le garant  dans notre pays de l’image et de l’œuvre d’Elvis Presley. Notre association est allée, depuis, bien au-delà des objectifs qu’elle s’était fixée. Si, à l’origine, seule l’édition d’un magazine trimestriel - en couleur depuis le n°50 - en était l’objet, d’autres activités vinrent s’ajouter très rapidement, à la demande pressante des adhérents : les voyages à Memphis au mois de janvier pour les anniversaires de la naissance d’Elvis et au mois d’août pour la désormais incontournable Elvis Week, mais aussi la création de livres par son président, de disques...

... Et après un grand nombre d’obstacles abattus au fil des années - le 1er timbre officiel Elvis en France qui, depuis sa sortie officielle le 02 octobre 2009, connait un véritable succès et si le package est aujourd'hui épuisé, il reste encore des planches de timbres.

Elvis My Happiness est aujourd’hui une grande famille qui compte entre 5.500 et 6.000 adhérents.

 

Nos voyages aux Etats-Unis ont fait découvrir Elvis, Memphis et les Etats-Unis à plus de 2000 personnes depuis 1995. En 2002 pour le 25ème anniversaire de la disparition du King, 200 personnes nous ont accompagnés à Memphis pour un hommage vibrant au King. L’objectif pour l’anniversaire des 30 ans, en août 2007, était de battre notre propre record ; chose faite avec 300 personnes ! En janvier 2010 ce sont à nouveau 100 personnes qui sont parties à Memphis pour célébrer les 75 ans de la naissance du King puis destination Hawaii

Elvis My Happiness est également à l’origine, par 4 fois, de la venue du mythique et toujours inégalé concert virtuel « Elvis The Concert » à Paris. Lors de sa dernière venue en mars 2009 ce fut à nouveau un SOLD OUT pour le King 32 ans après sa disparition.

Aujourd’hui grâce à notre travail et notre persévérance, notre association a gagné une authentique crédibilité auprès de tous les médias français, ce qui en fait l’interlocuteur privilégié pour tout ce qui rapporte à Elvis en France.