( 5.0 / 1 votes)

Photos & vidéo de l'évènement...

Véritable triomphe pour EPiC et Baz Luhrmann, lors de l'avant-première londonienne : Elvis Presley in Concert. Pour Baz Luhrmann, il ne s'agissait pas seulement de rendre hommage au King : L'image est une chose, l'homme en est une autre. Et nous avons tenu à ce que le spectateur voie l'homme. Il n'y a pas une seule image d'IA, 99 % du film, c'est Elvis avec le micro.

La presse parle d’un vrai chef-d'œuvre, d’un moment magique qui permet au public de redécouvrir le King dans toute sa vulnérabilité, son humanité et sa puissance. Une expérience cinématographique immersive signée Baz Luhrmann, qui fait revivre Elvis Presley comme une figure mythique et musicale. Conçu comme une communion avec le King, le film voit Elvis raconter sa propre légende, mêlant musique et souvenirs pour explorer la célébrité, la pression, l’amour et l’omniprésence des projecteurs qui ont façonné sa vie et son héritage…

L’événement a eu lieu le 13 février en présence d’un parterre de stars, entre autres : Rod Stewart avec sa femme Penny Lancaster, mannequin et personnalité de la télévision anglaise, Sir Brian May (Queen), le guitariste et compositeur du groupe Queen avec sa femme l’actrice et chanteuse britannique Anita Dobson, l’acteur Richard E. Grant… mais aussi le multi-instrumentiste, chanteur et auteur-compositeur-interprète Noel Gallagher (Oasis), le comédien Frank Skinner… L'actrice très en vue Isla Johnston - vue notamment dans la série "le jeu de la dame et Invasion" - et qui va prochainement jouer la "Jeanne D'Arc" dans le prochain film de Baz Lurhmann. Tout le gratin londonien. Quand bien même le King règne en maitre en Grande-Bretagne, il y a vraiment là de quoi nous rendre jaloux !... 
 
 
 
 
 

 

Coffret Elvis Technicolor 45ème Anniversaire Édition Collector Limitée